Mokikoi ?
Mokikom est née d’une volonté de partager une expertise en communication 360 avec des entreprises, TPE et PME, associations et institutions.
Mais 360 quoi ? Et partager avec qui ?
Mokikom est née d’une volonté de partager une expertise en communication 360 avec des entreprises, TPE et PME, associations et institutions.
Mais 360 quoi ? Et partager avec qui ?
360, cela signifie toutes les dimensions de la communication, externe, interne, digitale, publicité, événementielle, relations publiques, crise et relations médias.
Quant à partager, il s’agit de réunir un groupe d’experts, en communication, en graphisme, en marketing, en digital et en accompagnement de projet d’entreprise.
Ce sont ces experts de Mokikom- avec au moins 25 ans d’expérience chacun dans leurs métiers – qui apportent aux entreprises, associations et institutions, leurs savoirs stratégiques, savoir-faire et savoir être, via un interlocuteur unique.
Pourquoi unique ? Car nous savons que nos clients n’ont pas de temps à perdre à expliquer leurs besoins encore et encore. Que pour participer au développement d’une entreprise, il faut la comprendre et nouer des liens de confiance. C’est cette confiance qui permet au dirigeant de déléguer chaque nouvelle demande, chaque nouveau besoin.
ANNÉES D’EXPERTISE
AU SERVICE DU RAYONNEMENT DE VOTRE ENTREPRISE
À la base de Mokikom, il y a Isabelle Dubois-Costes.
Mais d’où viens-je pour me permettre de paraphraser Flaubert (et son célèbre Madame Bovary, c’est moi) ? Littéraire de goût et de formation, je suis un cursus classique en Lettres classiques, en classes préparatoires puis j’obtiens un DEA – Master 2, tout en enseignant pendant 7 ans en BTS.
Aspirant à un métier avec une obligation de résultats, j’intègre le DESS de communication des entreprises au CELSA – École des hautes études en sciences de l’information et de la communication.
Débute ensuite la grande aventure de la communication, au sein de structures diverses – banque – services – assurance – équipement automobile – paramédical- SI, en tant que chargée, responsable et Directrice de la communication.
Souvent la communication se prononce, de manière à la fois méprisante et condescendante, avec un k. Mais la com, c’est avant tout des Compétences, de la Conviction et la Certitude de Contribuer à la Construction Concrète de la stratégie des entreprises, dans tous les Cas .
Aujourd’hui, j’allie donc, avec Mokikom, mon expérience et mon expertise à mon goût pour la diversité des secteurs et des types de structures.
Pour proposer une offre globale et efficace, je suis entourée d’une équipe d’experts, que je connais bien et depuis longtemps.
Ainsi j’accompagne, ponctuellement ou durablement les organisations qui me font confiance pour développer leur communication, leur notoriété, leur image et leur chiffre d’affaires.
“Ma passion :
trouver et formuler du sens pour servir une stratégie”
Nous mettre au service de nos clients, c’est ce que nous voulons. Alors commençons par faire pour nous ce que nous nous proposons de faire pour vous. Et poser nos principes, en quelques mots.
Faire de Mokikom le partenaire des structures qui ont besoin d’une communication professionnelle, efficace et externalisée
Faire de la communication un outil de développement des entreprises et des organisations, quelle que soit leur taille
Vous n’avez ni le budget, ni le temps ni le besoin pour créer et gérer un service communication internalisé ?
Mais vous aimeriez trouver un interlocuteur unique pour prendre en charge vos projets et vos outils de communication ?
Mokikom s’adapte et vous propose à la fois des menus et des projets à la carte.
(sociale, sanitaire, accident industriel, éthique…)
OU FORMULAIRE CI-DESSOUS